Bien le bonjour,

Après une large réflexion sur mon avenir politique, je peux aujourd’hui confirmer ma volonté de poursuivre mon action de syndic et donc me représenter lors des prochaines élections communales.

En effet, je me sens très motivé par les défis à venir et les projets à conduire. J’aimerais faire avancer les projets d’un parc à Perdtemps avec les voitures en souterrain, du Complexe sportif de Colovray, de l’extension du Musée du Léman et de la concrétisation du projet « Cœur de ville » comme tout le programme de « Nyon s’engage ». J’ai le sentiment de pouvoir encore jouer un rôle clé pour l’aboutissement de ces projets.

Mais j’ai surtout pris cette décision parce que j’aime beaucoup mon travail de syndic. Car cette fonction me procure beaucoup de satisfactions, m’offre la chance de belles rencontres et autant de collaborations très enrichissantes avec un très grand nombre de personnes et autorités tant dans le monde politique local, que régional ou cantonal.

Autre élément déterminant de ma décision : j’ai la grande chance de pouvoir travailler avec un nombre impressionnant de talents et une foule de belles personnes dans l’exercice de mes différentes responsabilités.

Vous trouverez en annexe le communiqué de presse qui sera adressé ce matin aux médias.

Je vous souhaite une très agréable journée.

Cordialement,

Daniel Rossellat

Communiqué de presse